Ville
Ville
Type d'événement
Filtre type evenement header

Les Bassins des Lumières

Informations

Présentation du lieu

Laissez-vous plonger dans l’ancienne base sous-marine de Bordeaux, qui accueille désormais le plus grand centre d’art numérique au monde avec ses 13 000 m2 de surface de projections dédiées à l’art, des grands artistes de l’histoire aux créations contemporaines.

Les espaces des Bassins des Lumières sont privatisables dans leur ensemble et les invités peuvent déambuler librement pour découvrir les expositions numériques de la programmation.
Les espaces sont modulables et peuvent accueillir des dîners, cocktails, soirées dansantes, show de véhicules, conférences, défilés, lancements de produits….

Nous pouvons accueillir jusqu’à 700 personnes en dîner assis et 900 en cocktail dînatoire. Plusieurs formats s’offrent à vous : Petits formats d’1h30 en petit-déjeuner avant l’ouverture au public ou en afterwork après fermeture ou bien le grand format pour une soirée complète allant de la fermeture au public et pouvant aller jusqu’à 3h du matin.

L’équipement de projection des Bassins des Lumières offre différents habillages visuels en fonction des besoins de votre événement : projection des expositions en cours, décors d’ambiance développés par nos soins ou tirés de l’exposition, projections de vos propres médias (logo ou vidéos).

Capacités des espaces

Espace
Atelier 2
-
-
-
-
350
500
Atelier 3
-
-
-
-
150
200
Cube (espace chauffé)
-
-
-
-
100
100
Atelier 4 (mezzanine et scène)
-
-
250
250
250
400
Passerelles
-
-
-
-
180
200

Localisation

Être rappelé(e)

Laissez-nous vos coordonnées pour être recontacté par le propriétaire

Besoin d'aide pour organiser votre évènement ?

Nous collaborons avec Black Trombone, une agence événementielle experte, pour vous proposer une prise en charge complète et sur mesure.

Se rendre sur black-trombone.fr

Ces lieux pourraient également vous plaire

Hotel

Le Domaine de la Coudraie

autre

La Maison du Zéro Déchet

Hotel

Grand Hôtel Le Lido****

Rerchercher votre lieu.