Dans les sous-sols de l’Hôtel Rochechouart : l’histoire d’un ancien dancing de la capitale. Haut-lieu de la jeunesse des Années Folles, temple du Tango et des thés dansants en robe du soir et nœud-papillon noir. Tripot clandestin un temps, où venir flamber et s’amouracher pour la soirée, le Mikado s’est retapé. Derrière la porte rouge, un dancing comme avant. Un bar à musique, rendez-vous d’artistes, de lives, de DJ sets. Et une piste de danse pour célébrer la vie. Et l’amour aussi.
Le Dancing du Mikado fait revivre les nuits parisiennes et reçoit les vendredis et samedis soirs, la crème des Djs pour faire danser sur tous les styles. L’esprit de la maison se veut éclectique et enjoué.
Les autres jours de la semaine, le bar se transforme en journée pour accueillir workshops et conférences dans une atmosphère exceptionnelle, et se privatise le soir pour vos cocktails dînatoires, Christmas Party, soirées et concerts privés.
Polyvalent, le Mikado se privatise à l’abri des regards, en journée ou en soirée, pour offrir à vos invités une expérience unique en plein coeur de Paris. Idéal pour des cocktails dinatoires et soirées dansantes jusqu’à 4h00 du matin.
Idéalement situé à l’angle du boulevard Marguerite de Rochechouart et de la rue Lallier, au pied de la butte Montmartre, le Mikado Dancing est à deux pas des métros Anvers et Pigalle. Bénéficiez d’un accès rapide aux lignes 2 et 12, ou rejoignez la Gare du Nord en 15 min à pied pour un accès direct à plusieurs destinations nationales et internationales et pour gagner les deux aéroports parisiens via le RER B en moins d’1h.
 
															Laissez-nous vos coordonnées pour être recontacté par le propriétaire
Besoin d'aide pour organiser votre évènement ?
 
															Nous collaborons avec Black Trombone, une agence événementielle experte, pour vous proposer une prise en charge complète et sur mesure.
